Cette API vous donne un aperçu des pulvérisateurs inspectés par agriculteur, et qui ont donc été jugés aptes à distribuer des produits phytosanitaires.
Ces données vous intéressent ? DjustConnect veille à ce que votre demande de données atteigne le service d'inspection des pulvérisateurs d'ILVO. Après approbation, la demande de données est transmise aux agriculteurs concernés. Le partage des données est donc à 100 % conforme au Code de conduite, sans que vous ayez à gérer vous-même les autorisations. Dans une connexion, vous avez accès aux données après avoir obtenu l'autorisation du propriétaire des données. DjustConnect garantit également que toutes les transactions sont légalement correctes.
En Belgique, tous les pulvérisateurs aptes à distribuer des produits phytosanitaires sont soumis à un contrôle. Le service d'inspection des pulvérisateurs de l'ILVO est compétent pour la Flandre et la Région de Bruxelles-Capitale et effectue cette inspection triennale pour le compte de l'AFSCA.
Cette API vous donne un aperçu par agriculteur des équipements inspectés, notamment
Toutes les API de DjustConnect sont des REST API's.
Cette API peut être appelée avec un appel HTTP GET et renvoie une réponse JSON.
L'authentification mutuelle TLS (authentification par certificat du client) est utilisée pour l'authentification. En outre, il est nécessaire d'ajouter aux en-têtes HTTP la valeur suivante : " DjustConnect-Subscription-Key " avec la valeur de la clé trouvée dans le portail DjustConnect.
Toutes les API sont mises à disposition via Azure API Management.
Numéro d'identification
Utilisez-vous un numéro autre que le numéro de fournisseur pour identifier vos agriculteurs ?
Ne vous inquiétez pas ! Grâce à l' API de mappage d'identification de DjustConnect, vous pouvez facilement relier ce numéro de CBE à votre propre numéro d'identification.